06/07/2011

bien ou quoi? graaaaave

Ô mais merde ma deuxième année est finie et pas même une bite sur un cahier à carreaux sur ce blog, quel désarroi, quelle cruauté. Encore que personne n'est venu se plaindre... Encore une belle année qui s'achève à notre ENSAD chérie... C'est qu'on se fait vieux, on va pas tarder à tous se retrouver à l'amicale des anciens élèves à l'ANPE. Pour ceux que ça intéresse je suis en image imprimée (ceux qui ont tout le temps les mains sales), et du coup on imprime donc je me suis dit que la gravure ctait un peu la meilleure entrée en matière genre on est trop des artistes underground à l'ancienne. On vole du cuivre à nos papy et on fait de la gravure toxique en clandestins quand françoise regarde pas. (ouais on est des rebelles un peu quoi, on fait des taches sur nos tee shirt "fuck society"). Bref voilà quoi. Big up le peuple.













2 commentaires:

Co' a dit…

Dis donc Delprout la femme chouette et les siamois parapluie tu me les offres pour mon anniversaire/Noel ?

Kamoulox a dit…

bein j'en ai qu'un seul tirage donc chaud