19/05/2010

Ça sent les vacances



A l'ENSAD en Mai c'est le retour des élèves dans la cours, la sortie des jupes vichy, les réunions de projet devant la cafet' aux portes grandes ouvertes, les oiseaux, les fleurs, les arbres qui refleurissent malgré les divers projets de morpho dont ils ont été affublés toute l'année, l'exode en Jamaïque, les doigts de pied vernis, la relance économique de Bruno...

Mais c'est aussi le temps 4, Ach Pariss, le cours de 2h par semaine, le monde contemporain en retard d'un mois, les salles de cours qui se vident, des maquettes d'archi qui s'entassent sur les tables, des journées qui commencent à 13h, de l'enculage de mouche, et de l'anglais. Car oui, toute l'ENSAD a été conquise par l'empire de la branlette, toute? Non. Un village résiste encore et toujours à l'envahisseur... Jo Perkins, notre chère prof d'anglais qui tente de se persuader que sa matière est une matière valable et sérieuse aux arts déco (sachant qu'on a passé la moitié de l'année à écrire des histoires en signes aborigènes avec Grace, vous comprendrez qu'on est un peu sceptiques malgré toute la bonne volonté qu'elle y met).

Ainsi, pour clôturer cette belle année, nous avions un projet de design solaire, et à la clef attention... une boîte de chocolats!!! J'aurais préféré une carte cadeau chez Ladurée mais bon, ça c'est mes goûts de bourge qui se la pète qui ressurgissent...

Donc bref, comme vous vous en doutez les chocolats on en a un peu rien à carrer du sauciflard et j'ai grand peur qu'il y ai fort peu de monde demain pour se disputer la dite boîte. Mais comme vous me connaissez je suis une élève sérieuse et j'adore perdre du temps sur des projets à la con quand je suis à la bourre sur le reste. C'est une passion comme une autre. Voici donc les merveilleux sunprints pour bronzer sexy, fashion et chopper tout l'été!!

0 commentaires: