26/04/2010

No no Naux à la typo

Ce soir je me sens l'âme d'un archéologue, alors je fouille les entrailles de mon dossier ensad pour y trouver des vieux travaux rassis afin de meubler ici. Alors le temps 1 c'est pas trop la peine sauf si vous tenez absolument à ce que je vous sorte les dossiers acrosport de Miranda (mais je doute que mes camarades soient enchantés de se voir en porte à faux ici bas). Et là ô mais que vois-je!! La typo!!! Ce T à la con qui a si goulument amputé mes nuits de sommeil pendant les 3 1er jours du temps 2...
Encore un petit sujet presque rien à la laulau, nous avions donc une lettre merveilleuse et nous devions par d'ingénieux procédés et processus la déstructurer, métamorphoser... (oui c'était encore le doux temps de la "métamorphose").
J'ai eu le t, t comme travail, t comme thierry henry, t comme tire toi une balle...

`
Après avoir fait des ombres chinoises avec mon petit t (et la lampe du bureau de mon frangin) j'ai fait du découpage-collage. (j'aime les travaux manuels)



0 commentaires: